Nos carrières

Venez mettre vos compétences au service de nos patients tout en profitant d’un cadre de travail privilégié.
Remplissez dès à présent le formulaire en ligne pour proposer votre candidature au poste recherché.

Les offres d’emploi

Vous trouverez ci-dessous les postes actuellement à pourvoir dans notre établissement.

Afin de compléter son équipe de rééducation, la Clinique Bois-Bougy recrute :

Physiothérapeutes (H/F) à 50% (CDI)

Prise de fonction dès que possible.

Votre profil :

  • Diplôme de physiothérapeute ou diplôme étranger avec reconnaissance Croix-Rouge
  • Expérience en centre de rééducation de 2 à 5 ans
  • Des aptitudes et un intérêt à travailler en équipe interdisciplinaire

 

Vos compétences :

  • Une bonne capacité d’adaptation
  • Une capacité à s’organiser de manière autonome
  • Des facultés d’écoute et d’empathie
  • La connaissance du milieu assécurologique suisse est un atout
  • Une maîtrise du français est exigée, de l’anglais appréciée et d’une autre langue est un plus
  • Des connaissances informatiques de base
  • Une volonté de participer à la construction d’un projet paramédical

 

Nous offrons un environnement de travail agréable avec des équipes jeunes et dynamiques.

Afin de compléter son équipe, la Clinique Bois-Bougy recrute :

Infirmier-e-s (H/F), Poolistes (jour et nuit)

Prise de fonction dès que possible.

Centre de traitements et réadaptation, notre clinique est spécialisée dans la réhabilitation, les suites de soins aigus et la gériatrie. Les types de prises en charge sont variées et touchent tous les domaines. Nous disposons d’un excellent plateau technique et d’un environnement très attractif.

Le poste peut déboucher par la suite sur un engagement sous contrat à durée indéterminée pour un taux d’activité entre 50% et 80%.

Compétences requises :

  • Diplôme d’infirmière (avec reconnaissance Croix-Rouge, ou en cours)
  • De préférence une expérience en milieu hospitalier de 2 à 5 ans et en centre de rééducation
  • Des aptitudes à travailler en équipe interdisciplinaire
  • Une capacité à s’organiser de manière autonome
  • Des facultés d’écoute et d’empathie
  • Une maîtrise du Français exigée, de l’anglais appréciée et autre langue est un plus
  • Des connaissances informatiques de base

 

Nous offrons un environnement de travail agréable avec des équipes jeunes et dynamiques.

Afin de compléter ses équipes, la Clinique Bois-Bougy recrute dès que possible:

Aides-soignant-e-s (H/F), Poolistes

Centre de traitements et réadaptation, notre clinique est spécialisée dans la réhabilitation, les suites de soins aigus et la gériatrie. Les types de prises en charge sont variées et touchent tous les domaines. Nous disposons d’un excellent plateau technique et d’un environnement très attractif.

Compétences requises :

  • Diplôme d’aide-soignant ou d’auxiliaire de santé Croix-Rouge
  • De préférence une expérience en milieu hospitalier de 2 à 5 ans et en centre de rééducation
  • Des aptitudes à travailler en équipe interdisciplinaire
  • Une capacité à s’organiser de manière autonome
  • Des facultés d’écoute et d’empathie
  • Une maîtrise du Français exigée, de l’anglais appréciée et autre langue est un plus
  • Des connaissances informatiques de base

Fort d’une expérience de plus de 30 ans, le Groupe Orpea/Clinea, leader dans le secteur sanitaire et médico-social offre un accompagnement auprès d’un public varié et poursuit son développement en France et à l’international avec plus de 900 établissements répartis sur 3 continents.

En rejoignant le groupe Orpéa, et sa filiale CLINEA, c’est pour vous l’opportunité d’exercer dans un environnement dynamique et d’évoluer professionnellement !

La clinique Bois-Bougy est un centre de traitement et de rééducation fonctionnelle de 84 lits. Notre clinique est spécialisée dans la réhabilitation, les suites de soins aigus, la neurologie et la gériatrie. Les types de prises en charge sont variés et touchent tous les domaines. Nous disposons d’un excellent plateau technique et d’un environnement très attractif.  Nous vous proposons un cadre de travail agréable avec une équipe pluridisciplinaire jeune et dynamique.

 

Afin de compléter l’équipe de management de soins infirmiers, nous recrutons un/une infirmier/ère en unité en soins IRUS à 80%:

Sous la supervision de la Directrice des soins infirmiers, vous serez en charge de la gestion d’un étage de 42 lits.

 

Vos missions:

  • Coordonner et organiser la continuité des activités et des soins
  • Manager l’équipe de soins (planifier, animer, recruter, évaluer, former…)
  • Contrôler la gestion des matériels et des produits
  • Développer les compétences et la démarche qualité

 

Votre profil :

  • Diplôme/Bachelor d’infirmier/ère ES/HES avec expérience d’au moins quatre ans (diplômes étrangers, la reconnaissance Croix Rouge est obligatoire)
  • CAS de management de proximité (un atout)
  • Expérience dans le management d’au minimum 1 année
  • Aptitudes à travailler en équipe interdisciplinaire
  • Capacité à s’organiser de manière autonome
  • Faculté d’écoute et d’empathie
  • Une maîtrise du français est exigée, de l’anglais appréciée et autre langue est un plus
  • Connaissance informatique de base
  • De préférence une expérience en milieu hospitalier de 2 à 5 ans et en centre de rééducation

 

Le CAS en management de proximité peut être financé par l’entreprise après une période de formation interne de 6 à 12 mois.

Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l’organisation, vos qualités de communication et votre capacité d’écoute.

Postuler

  • Types de fichiers acceptés : pdf, doc, jpg, xls.
    * Champs obligatoires