Témoignages
La qualité du service et des prestations de la Clinique est une préoccupation de tous les instants. Les efforts entrepris pour assurer des soins de haut niveau dans un cadre agréable et accueillant, bénéficiant d’un confort hôtelier et de restauration à la mesure des attentes des patients, sont constants. Nos patients, après leur départ, nous écrivent et nous les remercions vivement, tant pour leurs compliments que pour leurs éventuelles critiques. Les témoignages recueillis, véridiques mais rendus anonymes par respect de la sphère privée, nous encouragent à poursuivre notre mission dans un souci d’excellence :

 

« Enchantée par autant d’attention et de bons soins, bonne écoute, disponibilité. »

Une patiente, novembre 2016
 

« J’ai vraiment apprécié la gentillesse et disponibilité du corps soignant et du service de physiothérapie. »

Un patient, octobre 2016
 

« Médecins, infirmières et aides-soignantes: mes vifs remerciements! »

Un patient, septembre 2016
 

« Je suis très contente des services et de l’attention portée à mon père. »

Famille d’un patient, septembre 2016
 

« Equilibre parfait entre compétences professionnelles et qualités humaines à tous niveaux! »

Une patiente, juin 2016
 

« Personnel soignant, physio, sport, nettoyage, service = au top ! »

Un patient, juin 2016
 

« Du fond du cœur, encore merci à toutes et à tous »

« Du 9 mai au 5 juin, j’ai été hospitalisé dans votre clinique. Pendant ces quelques jours j’ai apprécié les soins qui m’ont été prodigués par tous vos collaborateurs, infirmières, infirmiers, physiothérapeutes, qui m’ont accueilli, choyé, gâté dans votre clinique. Merci de les remercier de ma part. J’adresse également des remerciements spéciaux aux Docteurs G. Notaridis et  H. Aparicio pour leurs soins et l’écoute qu’ils m’ont accordés. Je n’ai pas l’habitude de faire ce genre de lettre, mais encore du fond du cœur encore merci à toutes et à tous. Ah ! j’oubliais… le restaurant, le chef et ses adjoints, pour les menus, la présentation, le personnel de salle. Je ne peux que recommander votre clinique, à tous mes amis, connaissances et autres personnes qui auraient besoin de vos soins. »
Un monsieur, juin 2014
 

« Un personnel médical attentionné »

« Mon séjour à Bois-Bougy a répondu à toutes mes attentes. J’y ai trouvé une excellente prise en charge, une équipe de physiothérapeutes très stimulante, un personnel médical attentionné, un restaurant agréable et offrant des menus variés. Je suis arrivée à Bois-Bougy exténuée, E. a même dû défaire et ranger mes bagages. Peu à peu, bien encadrée, j’ai refait surface et j’ai pu y apprécier son cadre sympathique et chaleureux. Je garde en tête le magnifique et reposant parc qui s’offre au regard depuis la salle du restaurant. Il nous permet de faire, selon nos capacités, de plus ou moins longues balades. J’ai récupéré une partie de mes capacités physiques et je remercie très sincèrement le Docteur Forster pour ses bons soins ainsi que toute l’équipe qui l’a secondé. »
Une dame, mars 2014
 

« L’adresse peut être communiquée »

« J’ai fait ma première séance de physiothérapie et j’ai été agréablement surprise. Le physio est stimulant. J’ai recommencé à faire de l’elliptique, de la marche et comme à Bois-Bougy du vélo. Une 2ème séance est programmée pour jeudi. J’ai perdu beaucoup de ma résistance physique ! Le restaurant était propre. Je pense que le dimanche n’est pas le jour idéal pour y faire une « visite-découverte », le personnel étant sans doute réduit. Je pense que cette adresse peut-être communiquée ! »
Une dame, mars 2014
 

« Je garde un merveilleux souvenir de mon séjour »

« C’est avec un très grand plaisir que je vous envoie ce courriel afin de vous faire part de mon expérience en tant que patiente dans votre clinique. Je tiens à vous féliciter pour le service, tant infirmier, physio et hôtelier, sans oublier le cadre magnifique du site. Le service infirmier est exceptionnel, toujours accompagné de sourires sans pour autant oublier le côté professionnel. Les physios sont toujours à l’écoute et donnent de très bons conseils que je continue à pratiquer chez moi. Quant au service hôtelier, je désire ici féliciter les chefs qui nous concoctent de succulents petits plats que, malheureusement, je suis incapable de refaire. Je réitère toutes mes félicitations à cette super équipe. Je garde un merveilleux souvenir de mon séjour dans votre établissement. Si la douleur au genou n’était pas venue me rappeler que j’étais en convalescence, j’aurais pu penser à de petites vacances. »
Une dame, février 2014